Témoignages

Chaima kilani de Tunisie:

Je voulais vous dire que je suis très contente et ravi d'avoir participé à la 29 session avec vous je tiens à vous remercier du fond du coeur pour cette occasion et pour votre confiance en moi et pour votre encadrement ainsi que tout l'équipe de l'udel , grâce à vous j'ai vécu les trois meilleurs semaines dans toute ma vie merci beaucoup.

Aude de France:

Je tiens à vous remercier car vous nous avez permis de vivre une expérience exceptionnelle à l’UDEL.
J’ai appris beaucoup de choses, au cours des conférences comme lors de mon stage. Cette expérience très enrichissante me sera utile dans mes études et dans ma vie future. Ces trois semaines m’ont également permis de créer de vraies amitiés. Nous avons vécu des moments inoubliables tous ensemble.  Nous sommes tous en contact depuis la fin de l’UDEL et nous avons pour projet de nous revoir dès que possible.

TATANIA 20 ans suit en Sibérie un cursus universitaire jumelé avec l'Universitée de Nice-Sophia Antipolis est venue complèter ses connaissances dans la Finance, son domaine de prédilection.

Merci Marie-Paule, ainsi qu’à toute l’équipe merveilleuse de l’UDEL, pour le temps que vous avez consacré à la préparation et au bon déroulement de cette session, qui restera inoubliable !

BENCHEKROUN Nissrine du Maroc:

Je remercie vivement tous les membres du conseil d'administration de l'UDEL pour l'organisation de cette mémorable session et pour  avoir permis à cette promotion que je chéris énormément désormais , de passer à vos côtés l'une des expériences dont elle portera à vie les souvenirs les plus merveilleux .
Ce n'est que quand on rentre chez soi après une séparation de trois semaines et qu'on se rend compte que ce qui date d'hier nous manque peut être un peu plus, que l'on réalise à quel point vous avez su joindre l'utile à l'agréable de la manière la plus réussie .
Je ne saurais vous remercier convenablement , mais sachez simplement que je vous dois tous mes respects et ma gratitude la plus profonde . J'ai rencontré énormément de LEOs au Maroc , mais il n'y a pas de meilleurs ambassadeurs que les personnes dévouées que vous êtes . Grâce à vous, c'est avec un regard d'estime immense que je perçois l'esprit du Lionisme aujourd'hui . Dans l'espoir de vous revoir très prochainement , je vous souhaite tout ce que la vie a de meilleur à apporter .
Longue vie à l'UDEL.

Arman Asatryan d'Arménie, coordinateur: L'UDEL est devenue très cher pour moi que je ne peux même pas exprimer en mots quelle belle expérience j’ai pu revivre cette année.Je suis ravi d’avoir fait partie de l’équipe incroyable de l’UDEL, découvrir les nuances de l’organisation de session. Cela m’a permis de m’enrichir au niveau personnel mais aussi professionnel.
Bravo pour le nouveau programme de l’UDEL que vous avez pu mettre en œuvre et prouver son efficacité.
En espérant vous revoir l’année prochaine pour le 30e anniversaire de l’UDEL, je vous souhaite une excellente année.
FATEN, 22 ans de Tunisie : «Je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour nous, ce fut une expérience magnifique avec plein de moments magiques qui resteront gravées dans ma mémoire. Merci aussi pour votre travail dur, votre aide et votre soutien. Je me sens motivée pour la suite de mon cursus»
KEVIN, un LEO de l'Ile Maurice : «je voulais te féliciter toi et ton équipe pour cet engagement à l'UDEL. Ce parcours, depuis tants d'années, a aider les jeunes de nationalitées différentes à élargir leurs connaissances et améliorer leur savoir-faire. Pour moi, ce fut une belle expérience et je vais organiser des sessions de travail avec les jeunes de mon pays pour promouvoir l'UDEL Merci à toute l'équipe
Saadat du Kirghizstan: Grand MERCI a vous! Vous me manquez trop, toute équipe de l’UDEL. Vous êtes le meilleur! Je vous aime!

On se revoit pour le 30ème anniversaire.

Claudia Casanova Roque de Cuba
Mes chers Udéliens...
Je préfaire vous dire merci et vous faire rire...
Merci pour la logique kazakh
Merci pour l'économie durable
Merci pour respecter la consigne et pour être là Merci pour vaincre vos craintes
Merci pour la pause à 10:30
Merci pour rédiger le rapport
Merci pour sauver la planète
Merci pour être à 9:00 "toujours"
Merci pour le jeu arménien
Merci pour le chocolat,la mayonnaise et la glace à n'importe quelle heure
Merci pour les danses mauricienne, tunisienne, roumaine,arménienne et la salsa
Merci pour les gros mots
Merci pour apprendre à prononcer "pin..."
Merci pour dormir avec les yeux ouverts
Merci pour les Saveurs Internationaux, LinkUdel et LYLO
Merci pour Grasse,Nice, Monaco, Saint Vince,Juan les Pins Antibes,Menton,Cannes,Cannet et Sophia Antipolis
Merci pour l'entretien d'embauche
Merci à la grosse gamine pour être elle même
Merci pour le commerce équitable
Merci pour coller la petite
Merci pour le respect, la amitiée, l'inexistance des frontiaires et la paix
Merci pour pleurer
Merci pour la plage et les feux d'artifices
Merci pour la Beauté de la vie
Merci pour les français et vos différents accents
Et surtout pour être vous même
Merci à l'Udel, aux Lions Club, à la France et à mon pays,Cuba.
Ce n'est "au revoir", c'est plutot..."à très bientôt! ". Je vous aime!!!


Témoignage Sandugash Zeberkan du Kazakstan
Salut tout le monde! J'espère vous allez tous bien!
Chers amis Udeliens et toute l'équipe de l'UDEL! Je voudrais partager avec vous une bonne nouvelle)
J'ai fini mes études en Master, et j'ai trouvé du travail dans une filiale d'Areva. C'est une entreprise française qui s'occupe de l'extraction d'uranium. Je suis très contente que ma vie professionnelle va être liée à la France et la langue française.
Je voudrais remercier toute l'équipe de l'Udel, les Lions, la direction du développement économique de la CASA et les maîtres des conférences. Vous m'avez donné une opportunitée exceptionnelle à participer dans une session qui m'a aidée beaucoup pendant les examens et l'entretien d'embauche. Je me souviens encore la conférence de monsieur Izembart sur les techniques gagnantes de l'entretien d'embauche, c'était très utile pour moi. Je suis absolument sûre que tout ce que j'ai appris à l'Udel servira bien pour toute ma vie professionnelle.
Je suis reconnaissante à Marie-paule Trichet et Jean-Paule d'accepter ma candidature, sans l'Udel je n'aurais pas mes amis du monde entier.
Françoise, Tania Dupont, Chris Cohort je pense à vous souvent.
Les Udeliens j'attends vos nouvelles aussi)